Maillot de la France pour la coupe du monde 2018

L’équipe de France entraînée par Didier Deschamps est venue à bout de la Suède, des Pays et de la Bulgarie dans sa poule de qualification à la Coupe du monde 2018. Les Bleus iront donc défendre leurs chances à l’occasion de la 21ème Coupe du monde, qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, et sera même tête de série dans la phase de poules.

La France est prête pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et vous trouverez ici tous les maillots équipe de France 2018 des Bleus !

On vous dévoile les infos sur les nouveaux maillots France coupe du monde 2018. Le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine. Il est plus simple que prévu. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir de fines lignes très peu visibles. En revanche les manches possèdent des motifs en zig-zag d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage qui n’est pas centré mais placé sous le logo Nike.

On se rappelle qu’en 2014, le short domicile de la France était bleu, mais pour la coup du monde 2018 le short de foot domicile français est blanc et associé à des chaussettes rouges.

Le maillot des match france extérieurs 2018 intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile, mais innovante. Au premier coup d’œil, le maillot peut sembler être simplement blanc, mais lorsque l’on y regarde de plus près, un subtil motif moucheté rouge et bleu parcourt la trame du maillot pour créer un effet de style unique, parfaitement complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *