Nouveau Maillot Uruguay Domicile Coupe Du Monde 2018 Bleu

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l’Uruguay disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot qui rend hommage aux symboles du pays avec le « Sol de Mayo » traduit par le « soleil de mai » ou encore avec des éléments graphiques du drapeau national. Edison Cavani ou encore Luis Suarez porteront ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters de l’équipe de foot uruguayenne ! Si vous s’intéressez au maillot Urugay football pas cher, vous pouvez entrer notre boutique, maillotfb.com.

Sur l’équipe d’Uruguay de football est la sélection de joueurs uruguayens représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de l’Association uruguayenne de football. La sélection uruguayenne est surnommée la Celeste (en français : « la céleste »).

Créée en 1902, la sélection uruguayenne est durant la première moitié du xxe siècle une des meilleures équipes de la planète, alors que le pays ne compte pas plus de deux millions d’habitantsn 1. Elle remporte notamment deux titres olympiques (en 1924 et en 1928) et la première Coupe du monde en 1930, ainsi que de nombreux championnats d’Amérique du Sud. La Celeste s’adjuge une deuxième Coupe du monde en 1950 en dominant en finale le Brésil au Maracanã de Rio de Janeiro, plongeant tout un peuple dans le désarroi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *