maillot de foot Belgique domicile 2018 la coup du monde

L’équipe belge dans les compétitions internationales a de bons résultats dans le passé, dès les années 1930 et 1950 ont déjà joué dans les phases finales de la Coupe du monde. Les meilleures performances ont été la Coupe du Monde de 1986, battant l’Argentine dans le Final Four avec une victoire de 0-2 sur l’Espagne en huitième de finale et quatrième en France avec 12 verges au deuxième quart. Quant à la performance de la Coupe d’Europe des Nations est également impressionnante, a remporté sa troisième place à la Coupe d’Europe des Nations en 1972 et est devenu le vice-champion de la Coupe d’Europe 1980. La Belgique a remporté les médailles d’or et de bronze des matches de football des Jeux Olympiques de 1920 et des Jeux Olympiques de 1900.

ici, c’est le maillot de foot domicile Belgique 2018, ce maillot Belgique pas cher et bonne qualité, maintenant, on va voir ensemble.

« European rouge » portera ce nouveau maillot à l’occasion du prochain voyage de la Coupe du monde. La nouvelle maillot est inspirée par le style jersey classique de l’équipe belge des années 1980 et par l’artisanat avancé et le design innovant du 21ème siècle. Inspirées par le design audacieux des maillots porté par l’équipe belge lors de la Coupe d’Europe de 1984, les teintes noires, jaunes et rouges du drapeau belge ont été combinées dans un brillant motif de diamants sur la poitrine de la nouvelle chemise, Le moyen de réinterpréter le classique. En outre, la victoire rouge foncé Adidas trois bandes placées sur les deux côtés, décrire le contour du corps. Les chandails ont un simple col en V à col en V, un col de gauche à droite placé côte à côte avec une icône de diamant noir, jaune et rouge, et le motif des échos de la poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *